Cela fait bientôt 3 ans que je consulte madame Escot. À cette période de ma vie je traversais une mauvaise passe au travail qui me perturbait dans mon quotidien et faisait ressurgir de vieux démons. C’est mon médecin traitant qui m'a conseillé de rencontrer madame Escot.

Bien sûr ce n’est pas évident, beaucoup de questions sur le sujet me faisaient peur mais Madame Escot m’a accueilli avec toute sa bienveillance, elle m’écoute réellement, me renvoie des choses, me rassure, m’ouvre l’esprit. Je vois les progrès très rapidement, la colère et la peur font place à plus d’assurance, j’apprends à m’aimer et m’écouter pour pouvoir m’ouvrir aux autres et me rendre accessible. Les massages, pratiqués vêtus, sont très apaisants, ils me permettent de renouer le lien avec mon propre corps et favorisent le cheminement du travail.  Madame Escot est une belle rencontre, la personne exacte qui sait me faire avancer dans la société et dans ma vie. Aujourd’hui, grâce à elle et au travail accompli, je suis en paix avec mon entourage, je ne me sens plus agressé pour un rien et mon agressivité en retour fait place à plus d’indulgence et de tolérance. Nul n’est parfait et moins on plus mais j’apprends la bienveillance et l’amour de l’autre, pas forcément pour recevoir la pareille mais pour être en paix avec moi-même. Je n’offre plus d’accroche à tout le négatif que je croise dans la journée, je fais de mon mieux avec tout ce que je suis en m’efforçant de donner le meilleur et en accueillant le meilleur. 

Pour tout cela et le chemin qui s’ouvre à moi, Merci.

Aujourd’hui, je suis en paix avec moi-même, j’apprends à m’aimer, être tolérant envers moi, bienveillant aussi. Par ce cheminement de chaque jour, je m’ouvre aux autres, suis tolérant et bienveillant pour eux aussi. Cela me réussit assez bien. Ce sont des choses à travailler à chaque instant pour ne pas chuter à nouveau. Je suis en période de consolidation mais je suis confiant, j’ai acquis une force intérieure.

Eric D.  Agent Technique, 47 ans – Margon, février 2020